The Soul Eaters Index du Forum

The Soul Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

au bon druide tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Discussion sur les Classes -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
summergale
Raider

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:42 (2010)    Sujet du message: au bon druide tank Répondre en citant

Voila juste maniere de vous faire partager ma passion du drood tank.
Le druide est selon moi la classe la plus polivalente de toutes, c'est le couteau suisse de wow selon moi, mais c'est aussi l'une des meilleure classe de tank en monocible.

Le template d'un druide tank
est assez dur a choisir car il faut penser a prendre suffisament de points de talent pour encaisser mais aussi pour faire des degat. En effet le druide n'a pas de posture ou "buff" qui genere de la menace. La menace du druide tank est generee par 3 attaques, les lucioles muliter et lacerer, le reste de la menace se fait grace au dps.

Je vais vous commenter mon template pour essayer de vous orienter dans le choix du votre.

Pour un bon template il faut se rappeler ce qui fait d'un druide un bon tank, une grosse armure, beaucoup d'esquive, et des pv, un bon dps (sous CD un druide peu infliger des critique a 10k tout en etant en forme d'ours, mon plus gros critique est a 24k avec un mutiler sur les jumelle et un 21k sur glacehurlante avec un mutilation) et des dot et debuff interessant au raid.

Tout d'abors je dirait qu'il es imperatif de prendre les talent qui augmente les caracteristiques generales, et les reduction de cout en rage car celle si vous est precieuse, elle vous sert a lancer vos attaques.

Comme dit precedement votre capacite a infliger des degat est crutiale pour votre menace, il es donc quasi impossible de ne pas prendre la plus part des talent qui augmentent de 10-15 voir meme 20% les degats de certaines techniques.

Le talen roi de la jungle n'est pas utile tant que vous n'avez pas le bonus t10 qui permet de ne plus perdre 25% d'armure et croyez moi pour avoir essayer avec l'accord des heal sur gargamoelle c'est l'enfer les degats subit sont bcp plus important c'est un peut comme si un pala ou war tankais sans boubou. Apres l'obtention du bonus t10 je vous recoommande ce talent car votre enrager reduira les degats subits et un meilleur dps moins de degat subit = un meilleur druide tank.

a Ajouter que les boss dignes de ce nom sont insensible aux blessure infectee prendre ce talen c'est "gaspiller" des points de talents

Le talent maitre changeforme pourrais etre un talent extremement interesant mais trop cher a obtenir, tankais HL avec ferai prendre trop de degat au druide mais pour commencer a tanker en hero celui ci peut compenser un manque de stuff.

Le stuff du druide tank, le druide tank n'a pas de stuff qui lui es propre, il dois partager celui du feral dps, c'est a dire que le druide tank prends un stuff dps et essaye de tanker avec.

Au niveau gemmage, je suis totalement contre le full endu des le debut. En effet a quoi sert l'endurence si on ne la defend pas. (toujours par experience personnelle a la sortie d'ony jai vu un drood 50k pv se faire 2 shoot par ony, moi et mes 32k pv nous n'avons eu aucun probleme a la tanker.)
Le full endu es reserve a certain druide qui ont un stuff telement imposant et HL qu'ils ont le choix des gemmes,et sont generalement a la limite des randement decroissant.

Pour commencer a tanker le druide tank a besoin d'un minimum de 40% d'esquive, pour atteinder se cap gemmer avec des gemme +20 esquive est inutile, en effet une gemme +20 agilite vous donnera plus d'esquive qu'une gemme +20 esquive. De plus la gemme agi augmentera votre armure votre PA et vos chance de critique.
Un gemmage Agi combine a de l'endu ou du toucher ou de l'expertise toucher vous sera necessaire au debut. (Le cap touche/ expertise et celui des autre classe de cac un surplus d'expertise ne nuit pas)
Apres avoir atteind vos 40% d'esquive, cap toucher expertise, il faut se concentrer sur l'armure, le cap idel est de 75% de reduction, ne pensez pas l'avoir sans proc! gave votre personage d'agi (et oui encore) pour arriver a 63-66% de reduction des degats.
Pour ce cap armure certain bijou comme le coeur noir sont tres utiles, une potion d'indestructibilite avant d'entrer en combat et une pendant le comba vous donnera 2k d'armure suplementaire pendant 4 minutes.

apres avoir atteind ces cap vous devriez normalement avec a peu pres 30k pv suivant vos bijous.

De la vous pourrez aller a edc10 sans aucun probleme, ce qui veux dire de nouveau item ect, vous pourrez de ce moment la monter les caracteristiques qui vous plaisent tout en restant "intelligeant" gemmer intel ne sert a rien^^.

Il es a noter que le toucher du t10 a ete remplacer par de la penetration d'armure ce qui augmente le dps encore un peu.

Toujours au niveau gemmage je vous conseil de remplacer vos gemme +20 agi que vous avez mis par des +10 agi +15 endu et mettre des +30 endu dans les slots bleu pour vous assurer un minimum de pv (qui sont quand meme utile)

Pour compenser a un manque de menace un peu de force endu peu etre benefique, c'est ce que j'ai du faire pour compenser le manque de PA attribue par mon arme.

Au niveau des glyphe, en majeur je vous conseille instint de survie mutiler et regeneration frenetique (cette glyphe est absolument obligatoire, +20% de soin pendant 15 secondes ne sont pas negligeable, un pala en full spell qui a les ailes active me claque des 39-43k de heal ce qui est 50% de ma vie sous CD aucun boss sauf si bersek ne peu infliger autant de degat en 2-3 sec)

Au niveau des encahtement c'est la meme chause que le gemage^^

Voila pour ce petit guide pas tres complet mais qui peut a mon avis servir de base.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyränos
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: au bon druide tank Répondre en citant

--- > Déplacement dans  Discussion sur les Classes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: au bon druide tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Discussion sur les Classes -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange