The Soul Eaters Index du Forum

The Soul Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage - 57/03/11 ] - Nioki ---> Refusé A CAUSE de 3 candidatures auprès de 3 guildes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nioki

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: [Mage - 57/03/11 ] - Nioki ---> Refusé A CAUSE de 3 candidatures auprès de 3 guildes. Répondre en citant

Refusé A CAUSE de 3 candidatures auprès de 3 guildes.

Bonjour

Vous IRL :

Prénom: ludovic
Activité professionnelle: menuisier

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG:
mgs 1,2,3,4
resident evil
et beaucoup d autres je suis un grand fan des consoles de salon

Quand avez-vous commencé ? Quels sont les jeux vous ayant marqué ? Etes-vous un vieux de la vielle en matière de MMORPG où un novice ? etc...

Le seul MMORPG au quelle j ai joue est wow pendant 4 long année 

Personnage IG:

* Race: Draeinei
* Classe: Mage
* Level: 80
* Pseudo: nïoki

Equipement actuel

2/5 t10 avec les 2 craft edc plus pas mal pièce edc arme edc 25 hero plus ceinture 264 et la bague reput icc mais pour plus d'info
voila le lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Nïoki

Expérience PvE avant Woltk et le nerf bc:

Expérience pré bc: ZG / MC / AQ20 /ONY : clear

Expérience bc : Karazan / Gruul / ZA / SSC / L'oeil / Maghteridon / Hyjal / BT : clean

Sunwell : Kalecgos , Brutalus : down
Felmyst : 15%

Expérience PvE sur Wotlk

Naxx 10/25 :clean

Uldu 10 : 13/14
Uldu 25 : 13/14 

Edc 10 : 5/5
Edc 25 : 5/5
Edc 10 hm : 4/5 anub arak a 31%
Edc 25 hm : 3/5

Icc 10 : 6/12
Icc 25 : 6/12 

Ony 10/25 clear

Que pensez-vous des rotations en raid ?

Je pense que c'est normale ^^

Métiers:

Couture : 433/450
Herboriste : 450/450
Premier soin : 450/450
che : 150/450

/Played:

119 jours

Pts de haut faits:
3830

Vos ID en cours cette semaine

Je suis link a edc 25

Quel type de connexion utilisée vous ? (ethernet, wifi, autre ?)

Je suis actuellement en wifi 

Rerolls

Un paldin sur hyjal lvl 80 stuff bleu

Motivations

Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ?

Je suis en se moment chez omagad on ne raid plus depuit pas mal de temps a la base ces juste un groupe de gens pour raid a 10 mais jamais vraiment a 25
Ils sont tous vraiment simpa mais need raid denouveau en 25 

Pourquoi désirez-vous intégrer les The Soul Eaters ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Vous chercher actuellement un mage donc me voila
Je pense pourvoir vous apporter un bon dps et bien sur du pain et de l'eau 

Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois a venir)
je peut raid 2/3 soir pas semaine

A+ ig

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baranne
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:45 (2010)    Sujet du message: [Mage - 57/03/11 ] - Nioki ---> Refusé A CAUSE de 3 candidatures auprès de 3 guildes. Répondre en citant

Moi je connais plutôt bien Nïoki bon joueur et bonne attitude en raid moi je met un GROS +1 

Tyränos
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: [Mage - 57/03/11 ] - Nioki ---> Refusé A CAUSE de 3 candidatures auprès de 3 guildes. Répondre en citant

Plop,

Pour ma part, un GROS +1 aussi,

Bon Stuff opti enchant + gemme et puis tu sembles bien connaître wow depuis le temps :p

Moulmata
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: [Mage - 57/03/11 ] - Nioki ---> Refusé A CAUSE de 3 candidatures auprès de 3 guildes. Répondre en citant

salut ! en ayant déja raid avec toi et en ayant était plus tôt surprit agréblement.
 Je mettrais un +1 et je te souhait bonne chance pour ta candidature Okay

shïrø
Raider

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: [Mage - 57/03/11 ] - Nioki ---> Refusé A CAUSE de 3 candidatures auprès de 3 guildes. Répondre en citant

+1 pour ma part bonne présentation et déjà play avec toi bonne chance pour ta candidature

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: [Mage - 57/03/11 ] - Nioki ---> Refusé A CAUSE de 3 candidatures auprès de 3 guildes. Répondre en citant

Bon j'arrive un peu tard ^^ Mais moi aussi je te connais et je serais ravi de te compter parmis nous

Tyränos
Officier

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Mage - 57/03/11 ] - Nioki ---> Refusé A CAUSE de 3 candidatures auprès de 3 guildes. Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde et dans notre roster 25 !

--> Je déplace

summergale
Raider

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: [Mage - 57/03/11 ] - Nioki ---> Refusé A CAUSE de 3 candidatures auprès de 3 guildes. Répondre en citant

apres ce raid de ce soir gros +1^^ et oui un peu en retard mais bon au vue du nombre de clque que je prends c'est somprehensible

nioki

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: [Mage - 57/03/11 ] - Nioki ---> Refusé A CAUSE de 3 candidatures auprès de 3 guildes. Répondre en citant

bonjour

Merci beaucoup pour cette icc 10 vraiment simpa quelle que wipe mais wow a toujour était comme sa ^^

Je suis heureux de rentrée dans le roster 25 et de pouvoir vous donner un peut de mon dps  Laughing  (et de l'eau)

a+ ig pour les future raid ^^

Horiøn
Raider

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:42 (2010)    Sujet du message: [Mage - 57/03/11 ] - Nioki ---> Refusé A CAUSE de 3 candidatures auprès de 3 guildes. Répondre en citant

Bienvenue.

Tyränos
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: [Mage - 57/03/11 ] - Nioki ---> Refusé A CAUSE de 3 candidatures auprès de 3 guildes. Répondre en citant

Refusé A CAUSE de 3 candidatures auprès de 3 guildes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: [Mage - 57/03/11 ] - Nioki ---> Refusé A CAUSE de 3 candidatures auprès de 3 guildes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange