The Soul Eaters Index du Forum

The Soul Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Awêna pretre heal ---> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
awêna

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Awêna pretre heal ---> Refusé Répondre en citant

Titre : Awêna pretre heal

Vous IRL:

Prénom: Jennifer

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG

Quand avez-vous commencé ? Quels sont les jeux vous ayant marqué ? Etes-vous un vieux de la vielle en matière de MMORPG où un novice ? etc...
J'ai commencé avec T4c puis je suis venu sur wow depuis le debut du jeu

Personnage IG

* Race: Draenei
* Classe:Prêtre
* Level:80

* Equipement actuel : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Hyjal&cn=Awêna

* Expérience PvE avant Woltk et le nerf bc

* Expérience PvE sur Wotlk EDC 10 -25 Icc 10 6 ème boss Icc 25 4 ème boss

* Que pensez-vous des rotations en raid ?bonne idée comme sa tout le monde peut raider.

* Métiers Herboriste - depecage

* /Played : 25 jours

* Pts de haut faits 3030

* Vos ID en cours cette semaine Icc 10 icc 25 Archa 10 Archa 25 Maly 10

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? Mon ancienne guilde a été dissoute ...

* Pourquoi désirez-vous intégrer les The Soul Eaters ? Je pense que c'est une bonne guilde avec de bon joueurs vu que j'en connais deja pas mal dans la guilde.

* Disponibilités : je suis disponible toute la semaine.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shïrø
Raider

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: Awêna pretre heal ---> Refusé Répondre en citant

pour ma part je ne mettrais ni oui ni non parce que je ne connais pas du tout comment tu joue mais ton stuff n'est pas vraiment mauvais donc normalement je pense que sa sera oui bonne continuation a ton post

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: Awêna pretre heal ---> Refusé Répondre en citant

Pareillement je ne te connais pas assé pour être catégorique. j'aimerais te voir en action mais si ton stuff et ton heal est en adéquation, ça devrais le faire.
Comme le disais mon ancien gm, en heal ce qui compte avant tout c'est le skil donc si tu en a il n'y aurra aucun problème

Baranne
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: Awêna pretre heal ---> Refusé Répondre en citant

Bon étant chef de classe prêtre je trouve limite après je ne sais pas comment tu joues mais le stuff et le template ne me semble pas très correcte pour ce qu'on recherche donc ça sera Non pour moi .

barbarusse
Raider

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:28 (2010)    Sujet du message: Awêna pretre heal ---> Refusé Répondre en citant

Awéna ou devraige dire aéla je me souvien de toi pour ma part ce sera un gros non car avec ce que tu as fai dans mon ancienne guilde ou jy ete GM je n aprouve pas du tous ta candidature et tu c tres bien pourkoi il nous fo des gens motiver et franc et tu et loin de l etre je me rapel le coup que tu ma fai avec ta demo de me dire que tu veut arrete de jouer avec pour jouer ton pretre et au final retrouver ta demo guilder ailleur et faire le meme coup avec ton pretre pour dire apres (si vous vouler j ai un mage ) les guilde ne sons pas des refuge a reroles et je doute franchement que tu es le game play demander dons un gros non pour moi apres ces au GM d'en juger cordiallement barbarusse

summergale
Raider

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:44 (2010)    Sujet du message: Awêna pretre heal ---> Refusé Répondre en citant

Bonjour au niveau template opti du stuff je me fie a ce que dit barane je ne connais pas du tout prêtre.

Au niveau des métiers herbo dépeçage me parait plus adapté a un perso farmer que raider, donc pour moi un optimisation de taille a faire a ce niveau la.

Un effort a faire aussi au niveau de la pièce pvp dans ton stuff.

Ne connaissant pas ton skill je ne dirait ni oui ni non.

Tyränos
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Awêna pretre heal ---> Refusé Répondre en citant

Refusé
Je verrouille et je déplace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Awêna pretre heal ---> Refusé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange