The Soul Eaters Index du Forum

The Soul Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjours , je voudrait intégrer votre guilde ----> Refusé |Test : échec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xelacote

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: bonjours , je voudrait intégrer votre guilde ----> Refusé |Test : échec Répondre en citant

druide : heal . nom xelacote

je m'apel gabriel j'ai 15ans (bientot)

je joue a wow depui 2 ans Smile

mon cousin joué a wow j'ai aimer et j'ai commencé a y joué . je suis plutot entre novice et vieux Smile

elfe de la nuit
druide
lvl 80
xelacote

mon equipement va de stuff 200 a 245

avent wotlk aucune avencé pve

connait toute les strat de naxx uldu edc 10 25 (mais pas en HM) je ne connait pas ICC

je suis couturier a 448 et enchant a 450

j'ai 3 rerol 80 et quelque autre perso

je nest pas d'ancienne guilde

se qui me motive a venir chez vous c'est simplement sur le canal /2 votre proposition ma interraissé

je suis surtout disponible le vendredi soir et le mercredi aprer midi et le weak and

merci a vous et a bientot j'espere Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbarusse
Raider

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: bonjours , je voudrait intégrer votre guilde ----> Refusé |Test : échec Répondre en citant

slt a toi je lesse la descision au gm bon courge pour ta candidature Razz Razz

Baranne
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: bonjours , je voudrait intégrer votre guilde ----> Refusé |Test : échec Répondre en citant

Ton stuff est très très limite pour notre raid donc un petit non pour notre raid icc 25 pour l'instant, mais pourquoi pas intégrer la guilde et faire du edc 10/25 a coté pour te stuff rapidment car il nous manque du druide heal ^^ bonne continuation pour ton poste !!

snikit

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:39 (2010)    Sujet du message: bonjours , je voudrait intégrer votre guilde ----> Refusé |Test : échec Répondre en citant

Le stuff me fait  peur Sad . Pour icc c'est clairement pas la peine surtout en 25. Mais nous organisons des raid de stuffage style edc 25 et nous cherchons du drood heal donc si tu es motivé il y aura surment moyen de s'arranger mais pour icc 25 faudra atendre un peu ^^

likounet
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: bonjours , je voudrait intégrer votre guilde ----> Refusé |Test : échec Répondre en citant

Moi je trouve aussi que pour icc10/25 c'est limite , aprés il faut voir le gameplay aussi , sachant que quelqu'un ayant un stuff correct peut trés bien roxxer. Je suis assez d'accord quand meme avec les autres et je pense que pour icc ca sera vraiment juste , mais pourquoi pas te prendre en test dans la guilde , voir se que tu donnes sur les edc(pour te stuff en meme temps) et si tu es pas mal intégrer notre roster une fois le stuff adéquat.

Tyränos
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: bonjours , je voudrait intégrer votre guilde ----> Refusé |Test : échec Répondre en citant

Ce sera également un petit non de ma part car ton stuff est assez juste, mais je suis d'accord avec l'idée de te mettre en attente pour te stuff.

Attendons maintenant la décision officielle de Snikit.

Bonne chance à toi.

shïrø
Raider

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: bonjours , je voudrait intégrer votre guilde ----> Refusé |Test : échec Répondre en citant

Petit non pour ma part vue du stuff car on essaye de trouvé des personnes avec un minimum de stuff et de game play pour nos futur roster.

En tout les cas bonne chance pour ta candidature

Raider

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: bonjours , je voudrait intégrer votre guilde ----> Refusé |Test : échec Répondre en citant

pour moi c'est non tout d'abord pour l'orthographe, quelques fautes pas de problème mais 2 par mot, non, surtout avec la présence du correcteur orthographique.

Au niveau de la présentation je ne trouve pas le lien vers l'armurerie qui aurait pu être inclus dans ta présentation.

Horiøn
Raider

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: bonjours , je voudrait intégrer votre guilde ----> Refusé |Test : échec Répondre en citant

+1 Summern j'ai un an de moins que toi et pourtant j'essaie de faire attention au niveau de l'orthographe. Après la candidature est pas trop mal je serai pour si il ne manquait pas le lien armurerie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: bonjours , je voudrait intégrer votre guilde ----> Refusé |Test : échec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange