The Soul Eaters Index du Forum

The Soul Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjours , je voudrait intégrer votre guilde ----> Refusé |Test : échec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xelacote

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: bonjours , je voudrait intégrer votre guilde ----> Refusé |Test : échec Répondre en citant

druide : heal . nom xelacote

je m'apel gabriel j'ai 15ans (bientot)

je joue a wow depui 2 ans Smile

mon cousin joué a wow j'ai aimer et j'ai commencé a y joué . je suis plutot entre novice et vieux Smile

elfe de la nuit
druide
lvl 80
xelacote

mon equipement va de stuff 200 a 245

avent wotlk aucune avencé pve

connait toute les strat de naxx uldu edc 10 25 (mais pas en HM) je ne connait pas ICC

je suis couturier a 448 et enchant a 450

j'ai 3 rerol 80 et quelque autre perso

je nest pas d'ancienne guilde

se qui me motive a venir chez vous c'est simplement sur le canal /2 votre proposition ma interraissé

je suis surtout disponible le vendredi soir et le mercredi aprer midi et le weak and

merci a vous et a bientot j'espere Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbarusse
Raider

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:06 (2010)    Sujet du message: bonjours , je voudrait intégrer votre guilde ----> Refusé |Test : échec Répondre en citant

slt a toi je lesse la descision au gm bon courge pour ta candidature Razz Razz

Baranne
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:08 (2010)    Sujet du message: bonjours , je voudrait intégrer votre guilde ----> Refusé |Test : échec Répondre en citant