The Soul Eaters Index du Forum

The Soul Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hunt fat dps, mais comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Discussion sur les Classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horiøn
Raider

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: Hunt fat dps, mais comment? Répondre en citant

Il y a plusieurs spé pour bien dps en hunt, Survie et Précis, cependant j'ai remarqué que tous les hunt THL (Très haut lvl) sont en spé précision.

Survie :

-Agilité en priorité !

Précision :

-Pénétration d'armure

Si vous êtes survie all gemmé Agilité + une gemme 10 cara pour avoir la méta et sachez que pour etre survie ayez un score CC d'environ 50% (1/2) et un score de toucher d'environ 200 et des poussières.

Si vous êtes précision ALL gemme pénétration armure avec (si vous avez volonté porte mort 45CC largement suffisant) si non 50% et un toucher d'environ 200 aussi avec un score pénétration armure de 800 MINIMUM (si vous avez pas assez prenez le bijou Scorpion qui proc arpe) car le hard cape c'est ennviron 1200 . Sachez que un bon hunt bien gemmé avec des items qui donnent de la pénétration armure c'est le 'must' un exemple concret, en précision gemmé agi j'étais toujours a 5k maxi depuis que j'ai tout gemmé arpe etc et que je suis passé a 1200 ARPE unbuff ça picote.

Si vous avez d'autres questions => /w me

Post fait à l'arrache désolé^^'

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Discussion sur les Classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange