The Soul Eaters Index du Forum

The Soul Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de guildage ---> Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henrie
En test

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: demande de guildage ---> Accepté Répondre en citant

palaheal

Eddie
Simard
Viticulteur

bha je joue depuis la sortie des premiere consoles
Pour les MMORPG, j'ais essayer wharammer, tabula raza
Mais je suis revenu a wow, au quelle je joue depuis plus quatre années

MON PERSONNAGE :

Humain
paladin spé sacré (depuis ca creation + 4 ans)
niveau 80
du nom d'Henrie

EXPERIENCE DE JEU

Clean BC dons une bonne partie avans les nerfs et sur WOW aqua 25 et zulgurub
Sur woltk, sartharion, nax10/25, edc 10/25, icc 9/12 en 10 et en 25 7/12 heal et dps melanger et j'ais egalement les cles en 10 pour zaphiron sur emsq deux persos raid

Je pense que les rotations sont tres difficille a mettre en places avans que  le raid ne maitrise bien les boss

Mes metriers : alchie/herbo 450, pecheur cuisine 450 (143 recettes need encore 17)
MES Id  icc 10/25 et tora 25 clean
J'utilise une conection ethernet
4575 pts de HF 

pour mes rerolls

1 lv 80 mieus stuf que mon pala pretre ombre
1 lv 80  DK
1 lv 78 mage
1 lv 71 gurrier
1lv 68 paladin
1lv 70 demo
2 lv 30
et une banque
et offert un wawa lv 80 ful metier etc etc

MOTIVATION

Je suis motiver pars le plaisir du jeu donc j'ecarte toute els guildes et jouers qui ne me coresponde pas ;D

Pour etre honette je ne me souviens du nom de mon ancienne guilde, tellement elle m'a deplus mdrrr
Je joue le plus souvent sans guilde, vu que la plus part sont ephemere ou utilise des pôst mensonger
Pars contre je serais imcable de vous ecrire ce que je peus vous apporter .Vu que je ne vous connais pas Very Happy . Reposez moi la question plus tard ^^