The Soul Eaters Index du Forum

The Soul Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de guildage ---> Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henrie
En test

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: demande de guildage ---> Accepté Répondre en citant

palaheal

Eddie
Simard
Viticulteur

bha je joue depuis la sortie des premiere consoles
Pour les MMORPG, j'ais essayer wharammer, tabula raza
Mais je suis revenu a wow, au quelle je joue depuis plus quatre années

MON PERSONNAGE :

Humain
paladin spé sacré (depuis ca creation + 4 ans)
niveau 80
du nom d'Henrie

EXPERIENCE DE JEU

Clean BC dons une bonne partie avans les nerfs et sur WOW aqua 25 et zulgurub
Sur woltk, sartharion, nax10/25, edc 10/25, icc 9/12 en 10 et en 25 7/12 heal et dps melanger et j'ais egalement les cles en 10 pour zaphiron sur emsq deux persos raid

Je pense que les rotations sont tres difficille a mettre en places avans que  le raid ne maitrise bien les boss

Mes metriers : alchie/herbo 450, pecheur cuisine 450 (143 recettes need encore 17)
MES Id  icc 10/25 et tora 25 clean
J'utilise une conection ethernet
4575 pts de HF 

pour mes rerolls

1 lv 80 mieus stuf que mon pala pretre ombre
1 lv 80  DK
1 lv 78 mage
1 lv 71 gurrier
1lv 68 paladin
1lv 70 demo
2 lv 30
et une banque
et offert un wawa lv 80 ful metier etc etc

MOTIVATION

Je suis motiver pars le plaisir du jeu donc j'ecarte toute els guildes et jouers qui ne me coresponde pas ;D

Pour etre honette je ne me souviens du nom de mon ancienne guilde, tellement elle m'a deplus mdrrr
Je joue le plus souvent sans guilde, vu que la plus part sont ephemere ou utilise des pôst mensonger
Pars contre je serais imcable de vous ecrire ce que je peus vous apporter .Vu que je ne vous connais pas Very Happy . Reposez moi la question plus tard ^^
Pourquoi vous demander un guilda ?
j'ais discuter avec barane de votre guilde, et ile me semble quelle a les qualitees que nous recherchons moi et sàlly.
Je ne vais pas les enumerer ca serais fastidueus et un tantinet leche cul  ;P

MES DISPO

En semaine pour depanner les week end libre et un temp important de connection
et bien voila je pense avoire repondu clairement a la presentation demander, je vous dis a bine tot Very Happy bye byee

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
henrie
En test

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: demande de guildage ---> Accepté Répondre en citant

oups
 je n'ais pas de lien armurie, car je ne peu ateindre mon personnage sur le site :'
Je vous propose donc de taper henrie hyjal sur gearscore.
desoler et merci

snikit

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: demande de guildage ---> Accepté Répondre en citant

héhé pas mal du tout ton poste. Ma première impression est tout à fait positive Laughing  On a déjà un gros palaheal mais 2 ce serait le top. alors pour faire bref je dirais oui

shïrø
Raider

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: demande de guildage ---> Accepté Répondre en citant

+1 oui pour ma part tu a ta place parmi nous donc bonne continuation pour ton raid

Dernière édition par shïrø le Jeu 18 Mar - 20:58 (2010); édité 1 fois
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: demande de guildage ---> Accepté Répondre en citant

Bonjour voilà je suis depuis quelque temps a essayer de te recruter pour entrer dans notre guilde  car tu as une bonne mentalité le poste le confirme sérieux et motivé je pense avec un joli stuff donc je met un GROS +1 !! bonne continuation pour ton poste

Moulmata
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:42 (2010)    Sujet du message: demande de guildage ---> Accepté Répondre en citant

bonjour henrie ! En vue de ton experience sur wow et des raid que j'ai pu faire avec toi, je pense que ceci et une excelente candidature Smile, je ne peu rien dire sur ta spe et ton gemming car je n'y connait rien ^^ en tous cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile

likounet
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: demande de guildage ---> Accepté Répondre en citant

Salut , pour moi ca sera OUI aussi comme tout le monde apparement ^^
Comme moulmata , jai déja raid avec toi et je trouve également que ta candidaure est la bienvenue Wink

Tyränos
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: demande de guildage ---> Accepté Répondre en citant

Salut,
Excellente présentation, rien à dire !
+1 également pour moi

Horiøn
Raider

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: demande de guildage ---> Accepté Répondre en citant

+1.

Tyränos
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: demande de guildage ---> Accepté Répondre en citant

Bienvenue chez nous

----> Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: demande de guildage ---> Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange