The Soul Eaters Index du Forum

The Soul Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement ---> Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sally
En test

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ---> Accepté Répondre en citant

Vous IRL:

Prénom: Audrey
Activité professionnelle: Je suis employée dans une société privée ou on gère les parkings.

Pour ceux qui ont un véhicule vais pas être la bienvenue Very Happy

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG
Alors j'ai commencé à jouer à counter-strike à partir de la 1.5.

Puis WOW

Quand avez-vous commencé ? Quels sont les jeux vous ayant marqué ? Etes-vous un vieux de la vielle en matière de MMORPG où un novice ? etc...
J'ai commencé wow en 2005 ou 2006 je sais plus.

Et je suis complètement une novice mais je commence à apprécier

Personnage IG

* Race: Humain
* Classe: Paladin
* Level: 80
* Pseudo: Sàlly

* Equipement actuel
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Sàlly

* Expérience PvE avant Woltk et le nerf bc
J'ai malheureusement aucune expérience avant woltk pour la simple et bonne raison que je déteste les prises de tête de guilde comme j'ai déjà pu le constater à plusieurs reprises
* Expérience PvE sur Wotlk
EDC 10/25 --> 5/5

ICC 10 --> 6/12
ICC 25 --> 8/12

* Que pensez-vous des rotations en raid ?
Parfait ! Cool

* Métiers
Joaillerie 450/450 et forgeron 450/450

* /Played
51 jours 

* Pts de haut faits
3965

* Vos ID en cours cette semaine
Aucune.. Je reviens de la belle terre Italienne :-)

*Quel type de connexion utilisée vous ? (ethernet, wifi, autre ?)
Internet

* Rerolls
Druide spé chat et heal lvl 80 ( pas stuff )

Démo lvl 80 ( pas stuff )

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ?