The Soul Eaters Index du Forum

The Soul Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement ---> Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sally
En test

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ---> Accepté Répondre en citant

Vous IRL:

Prénom: Audrey
Activité professionnelle: Je suis employée dans une société privée ou on gère les parkings.

Pour ceux qui ont un véhicule vais pas être la bienvenue Very Happy

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG
Alors j'ai commencé à jouer à counter-strike à partir de la 1.5.

Puis WOW

Quand avez-vous commencé ? Quels sont les jeux vous ayant marqué ? Etes-vous un vieux de la vielle en matière de MMORPG où un novice ? etc...
J'ai commencé wow en 2005 ou 2006 je sais plus.

Et je suis complètement une novice mais je commence à apprécier

Personnage IG

* Race: Humain
* Classe: Paladin
* Level: 80
* Pseudo: Sàlly

* Equipement actuel
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Sàlly

* Expérience PvE avant Woltk et le nerf bc
J'ai malheureusement aucune expérience avant woltk pour la simple et bonne raison que je déteste les prises de tête de guilde comme j'ai déjà pu le constater à plusieurs reprises
* Expérience PvE sur Wotlk
EDC 10/25 --> 5/5

ICC 10 --> 6/12
ICC 25 --> 8/12

* Que pensez-vous des rotations en raid ?
Parfait ! Cool

* Métiers
Joaillerie 450/450 et forgeron 450/450

* /Played
51 jours 

* Pts de haut faits
3965

* Vos ID en cours cette semaine
Aucune.. Je reviens de la belle terre Italienne :-)

*Quel type de connexion utilisée vous ? (ethernet, wifi, autre ?)
Internet

* Rerolls
Druide spé chat et heal lvl 80 ( pas stuff )

Démo lvl 80 ( pas stuff )

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ?
- Je me souviens plus du nom c'est là ou j'ai rencontré Henrie et depuis lors je le quitte plus ( façon de parler Mr. Green  ) Je ne sais pas pour quelle raison tout le monde à déguildé..

- Avec Henrie on a été chez les " Akroma " ou j'y suis restée même pas une semaine ( j'ai quitté car le leader prenait les joueurs pour du caca avec des prises de tête et à gueuler à chaque boss et donc pas dans ma mentalité ) wow reste avant tout un jeu.

* Pourquoi désirez-vous intégrer les The Soul Eaters ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Comme je peux plus me passer de jouer avec Henrie il m'a proposé de le suivre ( donc j'ai pas pu refuser Very Happy  )
J'ai envie de progresser encore et encore et surtout d'intégrer une guilde avec des personnes matures qui se prennent pas la tête :-)

* Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois a venir)
Pratiquement tous les soirs.. Et en week-end l'après-midi et en soirée..

Voilà je suis pas du tout douée pour poster.. Donc peut-être à bientôt IG :-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shïrø
Raider

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ---> Accepté Répondre en citant

bon stuff je trouve pour ma part bon post bien rédiger et bien claire bonne avancer pve et bonne dispo que dire de plus go test et on vera Wink +1 bonne continuation pour ton post Very Happy

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ---> Accepté Répondre en citant

Bon par ou commencer ^^
1) le stuff: excellant je vois plein de 264 et tu as même le premier prix de beauté *jaloux*
2) les connaissance: 8/12 en 25 fort bien aussi je me demande juste si le 8 c'est putricide ou lana'thel
3) La motivation: Tout à fait correcte. tu semble être attaché à henrie et ça me ferais du mal de vous séparer ^^
4) Les dispônibilité: parfait rien à dire
En conclusion je pense que le oui  s'impose. laisse à voir ce que vont en penser mes officier dévoués Laughing

Baranne
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ---> Accepté Répondre en citant

Bonjour je vois un joli et un joli stuff et poste sur notre joli forum et une personne sérieuse j'espère que nos raid vous convaincrons à resté parmi nous donc pour ma pars ça sera un GROS +1 !! bonne continuation pour le poste !!

Moulmata
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ---> Accepté Répondre en citant

salut à toi ! Alors déja je vois que tu es une femme et sa ne fera pas de mal une voix feminine sur le ts Smile. Sinon parlons serieusement tu as un jolie stuff ainsi qu'une avancée pve très interessant donc je ni voit aucun inconvéniant a ce que tu rejoigne la guilde ! maintenant Il faut voir ce que tu vaut sur le terrain Smile!! bonne chance pour ton post !

likounet
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ---> Accepté Répondre en citant

Salut , pour avoir déja raid avc toi a icc , je met un gros OUI , car trés bonne mentalité et game play.
De plus tu as un jolie stuff bien équilibré et une avancé plus que correct en pve hl.

Je te souhaite bonne chance et a bientot Wink

Tyränos
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ---> Accepté Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde !

Accepté ---> Je déplace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement ---> Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange