The Soul Eaters Index du Forum

The Soul Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Druide heal] Möy ---> Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moy
Raider

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Druide heal] Möy ---> Accepté Répondre en citant

Bonsoir,

Alors moi IRL, c'est Jean Claude, coiffeur paysagiste, 37 ans, gay, et fier de l'être.
Sinon j'ai 20 ans, m'appelle Titou, et j'suis en dut info. Je suis écrivain à mes heures perdues, et je joue de la harpe, mais on s'en fout carrément.

J'ai commencé les MMO il y a bien longtemps, et ma première expérience fut sur war3. J'ai joué en solo et 2c2, j'ai participé au championnat de France, et j'ai fait des tournois tel que la wgtour, Pandaria, et la WC3L. Ensuite, j'ai joué à D2, où j'ai monté plusieurs persos 90+, mais bon...
Après, un passage sur CS, où j'ai fait l'ESL, mais rien de bien intéressant. Je suis passé par GW et Dofus, mais osef total.

Enfin, mon expérience la plus intéressante fut Eve Online. J'étais diplomate et officier dans la plus grosse alliance franco du jeu (1500 joueurs), ainsi que admin forum et officier dans une alliance internationale de 600 personnes. J'ai dirigé des flottes allant de 10 à 300 joueurs, donc voilà.

Pour Wow, j'y ai joué sporadiquement, depuis sa sortie à maintenant. Cependant, je pense être dessus pour un bon moment.

Mon personnage IG est Möy, une elfette de la nuit druidesse de niveau 80. J'ai une double spé heal et tank (je ne m'en sers que pour farm les héros).

Niveau stuff, si ça vous parle, j'en suis à 5k7+ gs en spé heal, 5k2 en tank, et 5k6 en stuff pvp.
J'ai pas mal de stuff icc 10/25, mais je vous laisse /inspect mon personnage. Smile

Pour les expériences PVE, les voici:
Vanilla: MC/BWL/ZG/AQ
BC:Kara(lol)/Magthe/Gruul/SSC/TK/GT3
WOLK:Naxx/Uldu/ICC/EDC/Joug(lolol)/Maly/Sartha

Les rotations en raid, honnêtement je trouve ça bof. J'aime bien jouer toujours avec les mêmes personnes, car on apprend à regarder comment elle joue, et on adapte son gameplay au leur. Mais bon, si rotation il y a, j'accepte, je suis pas un mec chiant.

J'ai 25 jours de /played, dont 12 au level 80. J'ai 3k points de HF, mais mon objectif principal n'est pas de les collectionner. Ca viendra après. Cependant, je rechigne pas quand on me propose une chasse au HF Smile
Cette semaine, j'suis tag à peu près partout, sauf à EDC 25 et ony 10/25.

J'utilise une connexion avec cable ethernet, j'aime pas le wifi, trop instable.

J'ai une chiée de rerolls, du level 20 à 75, que je joue de temps en temps avec un pote IRL.

Mon ancienne guilde était Fanélia, que j'ai quitté car on ne jouait que peu ensemble, et j'ai envie de rejoindre des gens motivés, et surtout sympathiques, pour progresser dans une ambiance bon enfant mais qui sait rester sérieuse quand il le faut. Je pense pouvoir vous apporter un bon heal raid, alcoolique et dépressif, mais qui sait rester sobre de temps en temps.
Niveau dispo, je suis là tous les soirs, de 19h à minuit/1h, et le week end tout le temps.

Amicalement,
Möy.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baranne
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:02 (2010)    Sujet du message: [Druide heal] Möy ---> Accepté Répondre en citant

Pour avoir déjà raid avec nous un joli poste sur notre fofo une bonne personnalité en raid et mentalité sa sera +1 bonne continuation pour le poste 

Fenrignarok
Raider

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: [Druide heal] Möy ---> Accepté Répondre en citant

Je passe vite fait ici faire un coucou à tous le monde (bande d'enfoiré, y en a pas un seul qui ma filé son adresse mail quoi : '().

Sinon, cette personne à l'air réellement motivée. Il a, en très peu de temps monté un joli petit stuff, on est loin de l'époque ou tu mettay du stuff PvP pour PvE Rolling Eyes  (vi comme mon pc est en SAV je passe mes journées sur les forums / l'armory).

Ah merde on s'en fou de mon avis, kthxbye.

Bref, bisoux à vous tous.

PS: Likounet / Snikit / Moul / Horiøn etc si vous utilisez msn, vous pouvez récuperer mon adress (je l'ai mit en publique ici ;o).

MSN
likounet
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: [Druide heal] Möy ---> Accepté Répondre en citant

Yop
Pareil que baranne , je trouve que tu as une bonne mentalité , ton stuff est bon et ton gameplay aussi . Je trouve aussi trés bonne ta réponse sur la rotation des raids , c'est bien de dire se qu'on pense Wink

Pour moi ca sera un +1
Bonne chance pour ta candidature et a bientot Ig

Horiøn
Raider

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:28 (2010)    Sujet du message: [Druide heal] Möy ---> Accepté Répondre en citant

Gros +1 Titou, tu craques à faire des pavés, mais j'ai tout lu. :]

Fenri je t'ai ajouté msn faut qu'on parle omg O_O Mr. Green

Tyränos
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Druide heal] Möy ---> Accepté Répondre en citant

Bienvenue à toi

----> Candidature accepté, je déplace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: [Druide heal] Möy ---> Accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange