The Soul Eaters Index du Forum

The Soul Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Erato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erato
En test

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Erato Répondre en citant

Coucou tout le monde,

En jeu, je suis Eräto, prêtresse du côté obscur. Je joue à WOW depuis sa sortie en ayant fait des pauses de quelques mois de temps en temps.
J'ai plusieurs persos lvl 80 (qui sont pour moi devenu des Rerolls depuis que j'ai pris goût au prêtre ombre):
- Voleuse Combat
- Druide Equi - Féral Dps
- Dk Sang - Impie (pour farme)
Ayant fait partie d'une guilde d'amis IRL, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire de nombreux gros Raid tel que ICC. Mise à part les raids de BC, niveau Norfendre c'est pas le top. J'ai déjà fait Sartha, Naxx, Uldu (seulement les boss des quêtes pour Emblèmes).

IRL, je suis Dydie. P'tite rouquine de 25 ans (et Non les rousses ça pu pas d'abord). Je suis également la compagne de Mederia (alias Papy pour les intimes) et la soeur de Nehelenia (alias Dudu).
Je suis heu ... chiante ... fatigante ... directe (un peu trop par moment Rolling Eyes ) enfin j'suis une fille quoi Wink . J'adore déconner mais je tacherai de ne pas trop me lâcher enfin un peu moins que Nehelenia en tout cas.
Voilà voilà, j'espère que vous m'apprécierez même s'il parait qu'une fois par mois, je suis super chiante (perso je trouve pas moi).

A bientôt In Game. Et heureuse d'être parmi vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jashnan
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:17 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Erato Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Erato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange