The Soul Eaters Index du Forum

The Soul Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nehelenia ( Dudu )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nehelenia
Raider

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Nehelenia ( Dudu ) Répondre en citant

Titre : [Classe] Pseudo
Nehelenia (Dudu)

Vous IRL:
Ca veut dire quoi IRL ?  

Prénom:Clément
Activité professionnelle:Instrumentiste (véridique)

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG
C'est quoi le rapport avec les sites de rencontres ?

Quand avez-vous commencé ? Quels sont les jeux vous ayant marqué ? Etes-vous un vieux de la vielle en matière de MMORPG où un novice ? etc...
MMORPG ? *avec le son* meuporg ?

Personnage IG *ah mais d'accord ils font des sous entendu pour ne pas qu'on l'on sache que c'est un sites de rencontres pour zoophiles ( ah les filous)*

Bon pretons nous au "jeux"
* Race:Humaine avec de grande oreilles et des marques sur le visage
* Classe:Tireuse ( mais aime bien se faire tirer aussi )
* Level:80 ( oui lorsqu'elle est en forme j'ai la même qu'un étalon )
* Pseudo: Nehelenia ( plus connu dans le milieu sous le nom de Dudulle )

* Equipement actuel
Pas enormement je suis plus un manuel.

* Expérience PvE avant Woltk et le nerf bc
Gné ?

* Expérience PvE sur Wotlk
Niveau experience j'ai debuté ce type de 'relation" en travaillant pour un éleveurs de chèvre mais ma soif ne pouvant etre etanchée par si peu, je me suis tourner vers un ranch là où les bourses sont plus consequentent.*je doit peut etre moi aussi utilise des metaphores ?*

* Que pensez-vous des rotations en raid ?
J'adore les tournantes... euh ... les rotations. Mais pour arrivée à maintenir "raid" des engins pareille, ils faut un sacré coup de poignets si vous voyez ce que je veut dire^^

* Métiers
Déjà dit ça non ? Enfin bon instrumentiste dans un ranch ça se voit ce que je fait non ?

* /Played
A qué qui dit ?

* Pts de haut faits
Haut faits ? Hum ... le WanHugen Bistoufly... hum depuis il ne c'est tjrs pas refermé mon an.. euh la porte du suna vous savez le truc où on tranpire.

* Vos ID en cours cette semaine
J'ai pas encore de rendez vous c'est un peu pour ça que je suis sur ce site de rencontre en faite.

*Quel type de connexion utilisée vous ? (ethernet, wifi, autre ?)
Je met pas de capote.

* Rerolls
J'ai pas de petit amis

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ?
Elevage de chévre.
* Pourquoi désirez-vous intégrer les The Soul Eaters ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Les anes ( eh eh bien trouver soul, anes en anglais je me suis pas fait avoir)ont des plus longues lances.

* Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois a venir)
Apres mon travail jusque tard dans la nuit. Enfin temps que je pourrais encaissé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nehelenia
Raider

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Nehelenia ( Dudu ) Répondre en citant

Bon j'arrete les plaisanteries douteuses.
Moi c'est Nehelenia alias Dudu. Apres quelques mois sur les serveurs privés. J'ai décidé de tenté l'expérience WoWoffi avec mon Papy et ma soeurette adorée que j'adore tout plein ...bisous... Quoi je suis kikoolol et fiere de l'etre.
J'ai l'experience des raids sur serveur privé ( comment ça c'est pas une experience ? ).
Quoi dire de plus ? Ah oui j'ai 20ans dans la tête le coeur et le slip bien sur Smile

Jashnan
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Nehelenia ( Dudu ) Répondre en citant

oula je le sens pas ton elfette a corté du tigre ...

Baranne
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:53 (2010)    Sujet du message: Présentation Nehelenia ( Dudu ) Répondre en citant

Salut alors pour moi +1 vu que tu fais parti de la guilde bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Nehelenia ( Dudu )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange