The Soul Eaters Index du Forum

The Soul Eaters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Baranne ---> Refusé :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baranne
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Baranne ---> Refusé :p Répondre en citant

Titre : Spe Dsci Pretresse Baranne

Vous IRL: Je vie dans un Apart avec ma copine à Besançon depuis 6 mois environ je vie en couple depuis 5 ans .

Prénom: Jerome
Activité professionnelle: Je travail en maintenance à Pirey je travail de 7h00 à 12h15 et 13h00 à 16h15 et libre le vendredi à 12h00.

Expérience dans les jeux vidéos et les MMORPG : J'ai longtemps joué a Counter strike source et Métin et puis on ma dit d'éssayer wow et je m'y suis accroché pour dire même un peux trop ^^ .

Quand avez-vous commencé ? J'ai commencé wow en septembre 2008 sur officiel et 2007 sur privé .
Quels sont les jeux vous ayant marqué ? Les jeux qui mon marqué je dirais Counter Strike c'était bien kiffant quand même !!
Etes-vous un vieux de la vielle en matière de MMORPG où un novice ? Je dirais que je suis un vieux dans la matière du MMORPG

Personnage IG

* Race: Humaine
* Classe: Pretresse
* Level: 80
* Pseudo: Baranne

* Equipement actuel :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Baranne

* Expérience PvE avant Woltk et le nerf bc : J'ai jouer sur privé donc un paladin 70 stuff T6

* Expérience PvE sur Wotlk : Mes expériences Naxx 10/25 Uldu 10/25 Edc 10/25 Edc 10 HM 5/5 Edc HM 25 3h5 Icc 10 7/12 Et Icc 25 5/12

* Que pensez-vous des rotations en raid ? Je pense qu'il faut faire tourner les membres pour que les uns et les autres puissent se stuffé et monter en raid PVE HL !!

* Métiers : Enchante 450 et Herbo 450

* /Played : 53jours et 8 heures

* Pts de haut faits : 498

* Vos ID en cours cette semaine : Plus rien !!

*Quel type de connexion utilisée vous ? (ethernet, wifi, autre ?) Je joue avec free 22 Méga je me plaint pas !!

* Rerolls :  Ângelä Pala 80 Tatiana Cham 80 Flashman Demo 80

Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? J'était chez Noblesse mais comme dirais-t-on je crois que ça a plutôt disband .

* Pourquoi désirez-vous intégrer The Soul Eaters ? J'adore les gn,s de la guilde et je pense qu'elle aura une avancée PVE HL .Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je pense lui apporter du heal de la joie et de l'intérêt pour le déroulement des raid !!

* Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois a venir) : Tous les jours de 20h30 à 00h00 !!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shïrø
Raider

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Baranne ---> Refusé :p Répondre en citant

rejetée noob Smile

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Baranne ---> Refusé :p Répondre en citant

+1 Mort de Rire

youkie
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Baranne ---> Refusé :p Répondre en citant

noob lesse tomber ^^

Nuitsance
Admin Du Forum

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Baranne ---> Refusé :p Répondre en citant

Ah non les noob ces pas ici ! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Baranne ---> Refusé :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Soul Eaters Index du Forum -> Vie de la Guilde -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange